Après la trêve internationale, les Canaris affronteront Bordeaux chez eux. Les joueurs de Petkovic devront jouer sans un titulaire important.
Actuellement 16ème de Ligue 1, les Bordelais ne comptent qu’une seule victoire cette saison. Une équipe en manque de réussite et une aubaine pour les Canaris qui viendront pour essayer de remporter une 5ème victoire.
Une mauvaise nouvelle vient se rajouter pour les Bordelais avec l’absence d’un titulaire important pour le match. Le défenseur norvégien Stian Gregersen, fraîchement arrivé cet été, est suspendu pour la rencontre.
Que s’est-il passé ?
Lors de la défaite contre Monaco (3-0) le weekend dernier, le défenseur central a écopé d’un carton jaune en toute fin de match. Problème, c’était son 3ème carton jaune en moins de 10 rencontres. Il est donc obligatoirement suspendu pour le prochain match contre les Canaris.
Vladimir Petkovic devra composer son équipe sans le défenseur et aura même une pression supplémentaire pour remporter la rencontre car il s’agira de la journée anniversaire des 140 ans du club. Rendez-vous le 17 octobre au stade Matmut Atlantique.
Morgan L.