AccueilActus"Ça va être une sacrée partie dimanche", Stéphane Le Mignan donne sa...

« Ça va être une sacrée partie dimanche », Stéphane Le Mignan donne sa vision du FC Nantes

Le coach du FC Metz Stéphane Le Mignan se prépare pour Nantes, conscient des forces du club et du staff qu’il connaît bien

À la veille de son déplacement à Nantes, l’entraîneur du FC Metz, Stéphane Le  Mignan, a livré une analyse sans détour. Il insiste sur la nécessité pour son équipe d’élever son niveau et se montre méfiant vis‑à‑vis des Canaris.

« On a joué contre des équipes, je trouve, qui étaient mieux situées au classement. Maintenant, à nous d’élever notre niveau », a déclaré Le Mignan, conscient des défis que représente la confrontation face à Nantes. Il ajoute : « Quel que soit notre adversaire, si on a un comportement qui est identique à ce qu’on a fait à Toulouse ou à Lille, on reviendra avec très peu d’espoir de prendre des points. »

« On connaît bien l’entraîneur »

De son côté, le coach mosellan refuse de sous‑estimer le FC Nantes : « L’adversaire est là. Il a fait un très bon match contre Monaco. C’est une équipe qui marque des buts, qui a été gagnée au PFC il y a 15 jours. » Il rappelle aussi qu’il connaît bien le technicien nantais, « puisqu’il était à Dunkerque l’année dernière », et que l’environnement change « sous d’autres couleurs pour lui ».

Il ajoute également à la fin : « Mais on sait que ces équipes sont toujours redoutables à jouer. Ca va être une sacrée partie dimanche. »

À lire aussi : « On est en grande difficulté à l’extérieur », Stéphane Le Mignan avant d’affronter le FC Nantes

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille