AccueilActusCAN 2022 (vidéo) : l'énorme raté de Bocari face à l'Algérie

CAN 2022 (vidéo) : l’énorme raté de Bocari face à l’Algérie

Santiago-eneme-bocari
Santiago ENEME BOCARI (Photo de Hugo Pfeiffer/Icon Sport)

Le Canari Bocari a eu l’occasion de rentrer en jeu face à l’Algérie pour le second match de cette CAN 2022. Une courte prestation à oublier.

La compétition avait mal commencé pour les Guinéens avec une défaite 1-0 face à la Côte d’Ivoire le 12 janvier. Les joueurs avaient alors à coeur de faire un grand match face à l’Algérie. Le plan était en marche à la 71ème minute. Orozco avait libéré tout un peuple en ouvrant le score en reprenant un ballon dévié sur corner.

Cinq minutes de temps additionnel irrespirables pour les Guinéens qui ont décidé de faire rentrer le Nantais Eneme Bocari à la 90+2 à la place d’Iban Salvador. Le joueur frais, mais sûrement un peu stressé, a alors réalisé une prestation compliquée face à l’Algérie. Le meilleur exemple reste ce raté dès son entrée en jeu.


Un acte manqué sans conséquence puisque les Guinéens l’emportent finalement 1-0 face à l’Algérie et gardent un espoir de qualification en 8es de finale. Leur prochain match sera ce jeudi 20 janvier face à Sierra Leone, auteur de deux matches nuls dans cette compétition. Espérons que le Nantais aura une nouvelle chance de faire ses preuves avec son équipe nationale.

Morgan Lavergne.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille