Ce dimanche 21 janvier, le milieu du FC Nantes Samuel Moutoussamy affrontait le Maroc avec sa sélection. Après avoir déjà obtenu un match nul face à la Zambie, c’est cette fois-ci contre l’un des favoris de la compétition que les Bleus congolais prennent un point, 1-1.
Le Maroc a ouvert le score à la 6’ grâce au Parisien Achraf Hakimi, Silas a égalisé pour la République Démocratique du Congo à la 76’. Une égalisation amplement méritée.
📽️ Le but égalisateur de Silas issu d'un très beau mouvement collectif de la République Démocratique du Congo ! ✨🇨🇩 🐆pic.twitter.com/W2pY6cOkIz
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) January 21, 2024
Samuel Moutoussamy a joué l’integralité de la rencontre
Après avoir participé à l’ensemble de la rencontre face à la Zambie, Moutoussamy est à nouveau titulaire face aux Marocains. L’entraîneur Sébastien Desabre a compté sur le milieu de terrain du FC Nantes tout au long de la rencontre.
Ce match nul permet à la République Démocratique du Congo de se hisser provisoirement à la deuxième place du Groupe F. Prochaine rencontre face à la Tanzanie ce mercredi 24 janvier à 21H00.
Moutoussamy va-t-il réussir à poursuivre l’aventure avec sa sélection ? Réponse mercredi soir !