AccueilActus"Ce fut un plaisir de lutter, de profiter et souffrir ensemble mon...

« Ce fut un plaisir de lutter, de profiter et souffrir ensemble mon frère », Chirivella rend hommage à Girotto

Touché par le départ d'Andrei Girotto, Pedro Chirivella a réalisé un post instagram pour rendre hommage à son ami brésilien.

Ce dimanche 6 août, le FC Nantes a officialisé le départ de son défenseur central brésilien, Andrei Girotto. Le même jour, Pedro Chirivella a également rendu hommage au joueur en postant un beau message sur son compte instagram.

« Difficile de trouver des mots… Merci pour tout, mon pote, mon frère. Ce fut un plaisir de lutter, de profiter et souffrir ensemble. Je t’aime tellement mon pote ! Tu vas me manquer. » 

Arrivé en juin 2020, Pedro Chirivella a connu avec Andrei Girotto (arrivé en 2017) les barrages de la saison 2020-2021, la Coupe de France remportée l’année suivante puis les matches de Coupe d’Europe ainsi que le nouveau maintien. Tant d’émotions qui ont rapproché les deux hommes désormais amis.

Si beaucoup de Canaris ont réagi sur les réseaux sociaux pour son départ, très peu ont pris la parole en ligne. Son compère brésilien Fabio, désormais à Grémio, a également écrit un petit mot. « Je t’envoie toute ma force dans ta nouvelle voie et bravo pour tout ce que tu as fait pour le club ». 

Bien arrivé dans son nouveau club.

Après six saisons sur les bords de l’Erdre, pour douze buts et sept passes décisives, le Brésilien s’est engagé avec le club d’Al-Taawoun, 5e de Saudi Pro League. Son arrivée, avec celles d’autres joueurs, a été accueillie en grande pompe il y a quelques heures.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille