AccueilActus« C'était un grand frère ici » : Kelvin Amian heureux de...

« C’était un grand frère ici » : Kelvin Amian heureux de recroiser Moses Simon lors de Paris FC – FC Nantes

Le capitaine des Canaris est ravi de retrouver son ancien coéquipier demain soir, en Ligue 1. Il en garde de très bons souvenirs, tant sur le plan humain que sportif.

Kelvin Amian (27 ans) était présent ce mercredi en conférence de presse. L’arrière droit nantais a été interrogé sur ses retrouvailles à venir avec Moses Simon (30 ans), son ancien coéquipier chez les Jaune et Vert. Désormais au Paris FC, l’international nigérian sera son adversaire, vendredi au stade Jean Bouin, à l’occasion du match d’ouverture de la 9ᵉ journée de Ligue 1 entre le club francilien et le FC Nantes.

Les confidences de Kelvin Amian sur ses retrouvailles avec Moses Simon demain soir

« Non, on ne s’est pas chambrés. On va se parler un peu avant le début du match, je pense. C’est toujours un plaisir de le revoir. C’était un grand frère ici. Une très bonne personne. Demain, il sera dans l’autre camp. À nous de ne pas lui faire de cadeau […] À nous de faire le travail pour qu’il regrette son choix (sourire). C’est un joueur très vif, très rapide. Il aime bien rentrer dans les petits espaces. Il faudra faire très attention à ça. J’espère que ça va bien se passer. »

À lire aussi – FC Nantes : Luis Castro confirme le forfait de 3 Canaris pour le déplacement à Paris

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille