AccueilActusChelsea officialise l'arrivée de Petrovic, gardien sérieusement pisté par le FC Nantes

Chelsea officialise l’arrivée de Petrovic, gardien sérieusement pisté par le FC Nantes

Il y a un mois, Ouest France annonçait l'intérêt du FC Nantes pour le gardien Djordje Petrovic. Une dead end.

C’est outre-Atlantique que les yeux de la nouvelle cellule de recrutement s’étaient tournés et plus précisement vers l’État du Massachussets. Selon Ouest France, le gardien de la New England Revolution, Djordje Petrovic, était observé d’un œil attentif chez les recruteurs Canaris. L’international serbe (2 sélections) a un profil qui attire du haut de son mètre 94.

Ce dimanche, Chelsea a officialisé l’arrivée du gardien serbe de la Nouvelle-Angleterre Djordje Petrovic. Le joueur, transféré pour environ 16 millions d’euros, a signé un contrat de sept ans avec une option d’une saison supplémentaire.(27 buts en 20 matches de championnat dont 7 matches sans encaisser le moindre but).

Pas de recrue malgré la blessure de Lafont.

Alors que le FC Nantes a surveillé de près plusieurs gardiens cet été, notamment pour pallier un éventuel départ d’Alban Lafont, le club des bords de l’Erdre ne devrait finalement accueillir aucune nouvelle recrue à ce poste lors de ce mercato estival, et ce malgré la blessure de l’ancien capitaine des Canaris.

Rémy Descamps est bien le premier choix de Pierre Aristouy, tandis que Denis Petrić sera son remplaçant. C’est ce qu’avait annoncé Pierre-Yves Leroux dans « Rothen s’enflamme ».

« Il n’y aura pas de recrue. Rémy Descamps sera numéro un, il avait déjà joué comme titulaire quand Lafont était blessé la saison dernière, et régulièrement en Coupe de France. Petrić sera le numéro 2. » 

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille