AccueilActusVidéo. « Le FC Nantes sponsorisé par une entreprise de BTP ?...

Vidéo. « Le FC Nantes sponsorisé par une entreprise de BTP ? » le coup de gueule de « L’immigré parisien »

Dominé par une équipe parisienne remaniée, le FC Nantes de Luis Castro n’a pas échappé aux critiques des supporters du PSG après le match.

Pour voir le principe de jeu de l’ancien entraîneur de Dunkerque, il faudra patienter un peu. La réception du PSG dès l’ouverture du championnat a contraint Nantes à développer un jeu très rigoureux défensivement en exploitant les phases de transition le plus rapidement possible.

Un coup tactique qui a failli payer, le PSG s’est imposé sur la plus petite des marges, sur une frappe contrée. Si on peut saluer la discipline et la rigueur défensive des Canaris, solidaires d’entrée, les supporters parisiens, quant à eux, offrent un regard bien différent sur le match.

« Pour le spectacle en L1, faudra repasser ! »

À l’image de « L’immigré parisien », supporter du club connu pour ses débriefs à chaud et ses matchs commentés (1,9 million d’abonnés sur YouTube). Interrogé sur le sujet, il a pointé du doigt la tactique nantaise, plaidant également au spectacle du match, certes peu reluisant dans le jeu malgré les belles images proposées par Ligue 1+.

« L’immigré parisien » a également exprimé son incompréhension vis-à-vis du fait qu’une équipe, peu importe l’adversaire, doit proposer son jeu même au risque de perdre sur un score fleuve.

Car écraser le championnat avec un budget vingt fois plus important que son adversaire du soir fait parfois oublier que la survie de ces « petits » clubs tient aussi parfois à un point.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille