AccueilActusChirivella : "Je n'ai pas aimé ce qu'on a montré", les réactions...

Chirivella : « Je n’ai pas aimé ce qu’on a montré », les réactions des joueurs après RC Lens – FC Nantes

Au micro de Paganelli pour Canal+, Castelletto et Chirivella ont réagis à chaud après la débâcle contre le RC Lens.

C’était un déplacement très attendu par les supporters nantais. Une rencontre où l’effectif du FC Nantes n’a pas semblé à la hauteur de l’événement. Une défaite sur un score lourd qui n’était plus arrivée depuis la finale de la Coupe de France contre Toulouse.

Auteur d’un match moyen et responsable du troisième but nantais, Jean-Charles Castelletto est passé totalement à côté de son match.

Jean-Charles Castelletto a déclaré : « Quand on regarde la première mi-temps, on les a fait courir, mais en deuxième période, on s’est précipités, on n’a pas joué notre jeu, et ils nous ont marqué les buts sur des contres. Il faut apprendre de nos erreurs, mais on s’est peut-être vus un peu trop beaux à la suite de la première période.

Maintenant, c’est comme ça, on se fait taper sur la tête. En première mi-temps, on joue simplement, on ne se précipite pas, alors qu’en deuxième période, on fait l’inverse. Quand on voit toutes les occasions que l’on a et que l’on ne marque pas, et qu’eux les mettent toutes au fond. »

Le capitaine du FC Nantes est un symbole de régularité et de fiabilité. Encore très efficace au milieu de terrain, le joueur espagnol a manqué de répondant autour de lui.

Pedro Chirivella a déclaré : « Je pense qu’on a fait une première mi-temps très cohérente, mais quand tu rentres quinze fois dans la surface et que tu ne marques pas, tu es sûr que ça va être difficile (11 tirs / 1 tir cadré). À un partout, le match est différent.

Je n’ai pas aimé ce que l’on a montré en deuxième mi-temps. Il faut être autocritique et se concentrer sur le prochain match. Quand Lens commence à prendre confiance devant son public, ça devient très compliqué. »

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille