AccueilActusCommission de discipline : même sanction pour Corchia et Gastien

Commission de discipline : même sanction pour Corchia et Gastien

Sebastien-corchia-fc-nantes-clermont
Sébastien Corchia (Christophe Saidi/ FEP/ IconSport/ One Football)

La commission de discipline a mesuré la gravité de la punition que doit avoir Corchia après son carton rouge écopé lors du dernier match.

Le Canari doit amèrement regretter son geste de samedi après-midi à la Beaujoire. Son tacle dangereux à la 39ème contre Clermont lui a valu un carton rouge mais également deux matchs de suspension (ferme).

En effet, la commission de discipline vient de délivrer les sanctions aux intéressés. Le joueur du FC Nantes manquera donc les matchs contre Montpellier et Strasbourg. Il devrait revenir pour le match contre le PSG le 20 novembre au Parc des Princes.

Quels sont les autres joueurs punis ?

Le fils de l’entraîneur de Clermont avait également écopé d’un carton rouge lors de cette rencontre. Il obtient également deux matchs fermes.

Le plus dangereux le weekend dernier restait Kadewere. Le joueur de Lyon, auteur d’une grosse faute contre Nice, avait fini par faire perdre son équipe. 3 matchs fermes pour lui.

Hakimi au PSG et Onana à Bordeaux obtiennent une sanction moins sévère : un match ferme et un de plus avec sursis.

Le Montpelliérain Savanier, lui, écope d’un match ferme mais sera présent contre les Canaris. En effet, il sera pris en compte contre Nice.

Morgan L.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille