
Trois jours après l’élimination de son équipe en Europa League, Wissam Ben Yedder a enfin oublié la défaite en demi-finale de Coupe de France contre Nantes.
Cet après-midi, Wissam Ben Yedder et ses coéquipiers ont disposé du PSG à Monaco, un mois après la défaite des Parisiens à la Beaujoire (3-1). En effet, les Hommes de Philippe Clément ont réussi à s’imposer 3-0 contre les Rouges et Bleus. Suite à cette nouvelle défaite, le Paris Saint-Germain continue sa mauvaise série de 3 matchs perdus sur quatre rencontre de Ligue 1.
Wissam Ben Yedder oublie l’élimination en CDF
Après le match, le double buteur du jour s’est exprimé sur l’importance de la rencontre de cet après-midi. « On devait remonter […] avant la trêve, surtout face à une équipe de Paris dans la même situation que nous ». L’attaquant français a également avoué être soulagé après cette victoire importante moralement. « On avait à cœur d’effacer la défaite en demi-finale de la Coupe de France, l’élimination en Ligue Europa et la mauvaise série en championnat ».
🗣️ @WissBenYedder – «Il ne faudra pas lâcher, c’est vrai que c’est dur, il faut continuer. » #ASMPSG #Ligue1UberEats #PrimeVideoLigue1 pic.twitter.com/ZB5rin6hSh
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) March 20, 2022
Pour rappel, l’actuel meilleur buteur de Ligue 1 avait raté son penalty lors de la séance de tirs au but entre Nantes et Monaco en demi-finale de Coupe de France. Premier tireur monégasque, il avait buté sur Remy Descamps.
Thomas P.

