Les qualifiés pour les barrages de la Coupe du Monde 2022 en Zone Afrique sont connus, voici les Nantais présents :
6 Nantais au Qatar en 2022 ?
Les 10 nations africaines qualifiées pour les barrages, soit le dernier tour de la Zone Afrique pour décrocher son ticket pour l’hiver 2022, sont connues. On retrouve entre autres le Nigeria, le Cameroun, le Ghana, le Mali et la RDC, ces pays comptent dans leurs rangs des joueurs du FCN. Moses Simon pour le Nigeria, Castelletto chez les Lions Indomptables, Bukari au Ghana, Traoré et Coulibaly avec le Mali et enfin Moutoussamy en RDC.
Six joueurs du FCN pourraient participer à la prochaine Coupe du monde au Qatar. En effet, le Cameroun (Castelletto), le Mali (Traoré et Coulibaly), la RDC (Moutoussamy), le Nigeria (Simon) et le Ghana (Bukari) disputeront les barrages de la zone Afrique en mars prochain.
— FCNHistory (@FcnHistory) November 16, 2021
Parmi ces 5 équipes, seule celle de Moses Simon fait figure de tête de série, toutes les autres sont considérées comme deuxièmes de série. Concrètement, cela signifie que Moses Simon a de grandes chances d’affronter un de ses coéquipiers en club tandis que les 5 autres ne pourront pas se rencontrer lors des barrages. Pour le tirage de ces barrages, rendez-vous dans la capitale qatarie le 18 décembre prochain…
Soren Z.