
Ce jeudi, le Mali affrontait le Rwanda pour les éliminatoires de la Coupe du Monde. Le Canari a marqué un but somptueux.
Même si le Rwanda n’avait gagné aucune rencontre depuis le début de cette poule, les Maliens devaient faire le nécessaire pour remporter la victoire et ne pas perdre de points précieux afin de garder la tête du groupe E.
Les supporters maliens ont pu apprécier deux buts coup sur coup avec Djenepo et Koné (19ème et 20ème) puis est venu ce but de l’espace. En toute fin de rencontre, l’attaquant des Canaris profite d’un cafouillage à 25 mètres du but adverse pour tenter une volée du gauche, une frappe somptueuse qui ne laisse aucune chance au gardien (tournez votre téléphone pour apprécier la vidéo dans le bon sens).
Avec cette 4ème victoire (3-0), le Mali garde la tête du groupe E avec 4 points d’avance sur le Ouganda second du classement.
Je refuse de croire que l’auteur de ce but est Coulibaly du FC Nantes.
pic.twitter.com/r0gp6892hu— 𝗠𝗦𝗩 𝗙𝗼𝗼𝘁 (@MSVFoot) November 11, 2021
Ce but magnifique du malien s’inscrit dans la continuité de sa bonne forme du moment. Kalifa Coulibaly avait déjà ouvert le score contre Strasbourg le weekend dernier.
L’ouverture du score de Kalifa Coulibaly sur une nouvelle passe décisive de @Simon27Moses 👏 pic.twitter.com/FswKKS7DJ3
— FC Nantes (@FCNantes) November 8, 2021
Morgan Lavergne.