À l’issue de la défaite de Kielce face au HBC Nantes (23-20) en Ligue des Champions, Dylan Nahi a exprimé sa frustration et ses regrets quant à la performance de son équipe. Le jeune ailier français, conscient de l’enjeu de cette rencontre, a reconnu que son équipe avait les moyens de l’emporter mais n’a pas su saisir ses opportunités. « On a beaucoup de regrets sur ce match, c’est un match qu’on voulait gagner. On avait malgré tout une équipe pour gagner ici, on ne l’a pas fait. Nantes a été meilleur que nous, les gardiens, on a eu trop de pertes de balles… à la fin du match, c’est un score logique », a-t-il déclaré après la rencontre.
Pour Nahi, malgré les absences importantes du côté de Kielce, l’équipe présente sur le terrain devait être capable de faire mieux. « C’est notre équipe, tant qu’il peut y avoir sept joueurs sur le terrain, on peut gagner. Il faut s’entraîner plus et revenir plus fort. On sait que la saison va être longue et on doit se servir de ce genre de match pour avancer », a-t-il ajouté, en pointant du doigt la nécessité de tirer des leçons de cette défaite pour les prochains défis européens.
Malgré le résultat, Nahi a tenu à souligner le mérite du HBC Nantes, une équipe qu’il considère à juste titre comme un adversaire redoutable dans cette compétition : « On est pas surpris du niveau de Nantes. Ils sont en Ligue des Champions donc il n’y a pas à être surpris et ils méritent d’être là. Il y a toujours un gagnant et un perdant et ce soir c’est nous. »