AccueilActuseLigue 1 : grosse désillusion pour la team nantaise...

eLigue 1 : grosse désillusion pour la team nantaise…

FCN-Esport-concurrent-sérieux-LOSC
Faucheur et Moolzn, concèdent un 2-0, mais reste la tête haute (FC Nantes Esports)

Le FC Nantes Esport s’est incliné en eLigue 1 dans le match contre les Girondins de Bordeaux, une rencontre aux scénarios cruels…

Première défaite pour « Faucheur »

Les rencontres de eLigue 1 sont comme au tennis, elles se jouent en 3 manches gagnantes avec un joueur par round. Comme à son habitude, c’est Faucheur qui donnait le coup d’envoi de cette 7ème journée de championnat. Malheureusement, le Nantais s’incline 2 buts à 1 bien qu’il est réduit l’écart en fin de match, une défaite anormale pour celui qui a rarement perdu ses premières rencontres.

Moolzn avait donc la lourde tâche de remettre le FC Nantes dans le coup alors qu’il était mené une manche à rien. L’entame de match est catastrophique pour le joueur nantais qui est mené 3 buts à 0. Bordeaux semble donc se diriger vers un large succès dans ce derby de l’Atlantique virtuel, mais Moolzn parvient à revenir 3 fois au score ! Malgré tout, un problème technique dans la rencontre a contraint les organisateurs à annuler le deuxième but du FCN. Défaite cruelle…

Se relever contre le PSG

Pas le temps pour les lamentations, la compétition continue dès demain avec un match en retard contre le PSG dès 21h ! Le FCN devra tenter de faire tomber les Parisiens, concurrents directs aux play-offs de fin de saison, pour basculer de 3 victoires et 3 défaites à 4 succès ! Au niveau du classement, un point pourra être fait demain soir, lorsque tous les matchs auront été joués, mais une chose est sûre : Nantes doit vite se relever pour garder les espoirs de haut de tableau ! Allez les eJaunes !

Soren Z.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille