AccueilActusÉquipe de France : Jordan Veretout appelé en urgence pour remplacer Paul...

Équipe de France : Jordan Veretout appelé en urgence pour remplacer Paul Pogba

Pogba-veretout
Paul POGBA et Jordan VERETOUT (Photo de Anthony Dibon/Icon Sport)

Blessé ce lundi à l’entraînement avec les Bleus, Paul Pogba a quitté prématurément Clairefontaine. Jordan Veretout prend sa place.

Coup dur pour les Bleus avant les matches contre le Kazakhstan (samedi) et la Finlande (mardi 16), Paul Pogba ne sera pas présent dans le groupe. Le milieu de Manchester United s’est blessé à la cuisse gauche lors d’un entraînement.

Selon l’Équipe, l’accident est survenu lors d’une séance de frappes. Il souffre actuellement d’une lésion du quadriceps. Didier Deschamps a alors immédiatement appelé l’ancien canari Jordan Veretout pour le remplacer.

Un retour mérité.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Pour ces deux rencontres, Jordan Veretout n’avait pas été rappelé par le sélectionneur de l’Équipe de France. Pourtant toujours titulaire avec l’AS Roma, l’ancien nantais avait déjà réalisé 2 passes décisives et marqué 4 buts. Il participe au bon début de saison de son équipe actuellement 4ème de Serie A.

On avait expliqué son absence par le retour de N’Golo Kanté dans la liste très sélective des milieux de l’Équipe de France. Avec l’absence de Paul Pogba, Jordan Veretout a des chances de pouvoir à nouveau rentrer sur le terrain et faire enfin ses preuves.

Morgan Lavergne. 

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille