AccueilActuseSport : dans un match largement dominé, le FC Nantes écrase le...

eSport : dans un match largement dominé, le FC Nantes écrase le RC Strasbourg

Pour la septième journée de la eLigue 1 2022-2023, les Canaris ont écrasé les Strasbourgeois sur l'ensemble des trois matchs.

Mardi dernier se tenait la septième journée de la eLigue 1 Uber Eats 2022-2023. Après s’être incliné contre Clermont le mois dernier deux à un sur l’ensemble des trois matchs, les Canaris ont affronté le RC Strasbourg.

Une rencontre menée de fond en comble

Pour rappel, le score final est déterminé en trois confrontations : deux matches en 1vs1 puis un en 2vs2.

Premier match / Victoire 1-2

Lors du premier match, le FC Nantes est représenté par« Cursorr », arrivé cette saison au club. Ce dernier démarre parfaitement bien sa première confrontation en ouvrant le score à la 35e minute d’un missile de David Ginola à l’entrée de la surface. Juste après la pause, il double la mise avec Ronaldinho à bout portant. Malgré la réduction du score en fin de partie, les Canaris s’imposent dans ce premier match.

Deuxième match / Victoire 0-3

Le deuxième match du FC Nantes est cette fois ci mené par « Faucheur », cadre de l’équipe. Le Canari va très bien entamer son match en ouvrant le score dès la 16e minute par le prisme de David Ginola, à nouveau. Dix minutes plus tard, il aggrave le score d’une frappe angle fermé de Ronaldinho, encore lui. A vingt minutes de la fin, il achève son adversaire d’une contre attaque meurtrière de Lionel Messi

Troisième match / Victoire 1-2

Pour ce troisième et dernier match de la journée, il ne s’agit donc plus d’un un contre un mais d’un deux contre deux. Alors que le match est serré et que peu d’occasion ne se forme, les Nantais parviennent à ouvrir le score à vingt minutes de la fin du temps réglementaire. Ronaldinho encore lui. Quelques minutes plus tard, « Faucheur » frappera la barre et manquera d’aggraver le score.

Prochaine journée pour nos Nantais mardi 28 mars à 20h contre l’Olympique Lyonnais, fraichement vainqueur de Montpellier.

Les buts

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille