Cursorr a commencé la compétition en 2015, en participant à une ESWC (Electronic Sport World Cup). Par la suite, il signe dans la structure française Supremacy en 2019, avant de la quitter pour rejoindre le LOSC et participer à la eLigue 1 Uber Eats.
Après une saison sans équipe, le joueur de 23 ans rejoint le FC Nantes pour faire équipe avec Faucheur, présent au club depuis deux ans. Dans une interview donnée au club en début de saison, Cursorr avait déclaré :
« Le FC Nantes est un club mythique sur la scène du football français. Concernant la section eSport, le FCN est l’un des premiers clubs à s’être lancé sur ce secteur. C’est une fierté de rejoindre cette organisation. »
🟡🟢 Les Nantais se qualifient pour les 1/2 Finales de l’#eLigue1UberEats et affronteront le leader de la saison régulière : l’Olympique de Marseille !@OM_Esport_ 🆚 @FCNantesEsports
Rendez-vous le 23/05 à partir de 19h30 pic.twitter.com/LNHYexpZ6v
— eLigue 1 Uber Eats (@eLigue1UberEats) May 16, 2023
Ensemble, les deux gamers réalisent une très belle saison en atteignant les demi-finales de la eLigue 1 Uber Eats avant de s’incliner contre l’Olympique de Marseille. Mais les Nantais avaient réussi l’exploit d’éliminer en quart de finale des play-offs le LOSC, qui compte dans ses rangs l’ancien champion du monde FIFA, Rocky.
Sur twitter, Cursorr a annoncé son départ du FC Nantes en remerciant les supporters, son entraîneur Adrien Viaud et son partenaire Faucheur. Le désormais ancien Canari quitte le club en étant devenu 106e joueur européen et dans le top 10 français.
Après une belle année passée sous les couleurs du @FCNantes c’est l’heure pour moi de partir 🐥
Très content de cette saison notamment avec le TOP3-4 @eLigue1UberEats
Merci à tous pour votre soutien cette saison ! Et merci à @FCNantesEsports @AdrienViaud @FaucheurFIFA ❤️ pic.twitter.com/aCXmZjhjn7
— Curse (@Cursorr_) August 3, 2023