AccueilActusEuro 2024. Eray Cömert convoqué en sélection nationale suisse pour les trois...

Euro 2024. Eray Cömert convoqué en sélection nationale suisse pour les trois derniers matches de qualification

Appelé à la dernière minute après la blessure d'Elvedi lors du dernier rassemblement, Cömert a été appelé directement cette fois-ci.

Arrivé en prêt au FC Nantes en provenance du Valencia CF, Eray Cömert semble s’être rapidement adapté au groupe Jaune-et-Vert. Alors qu’il était considéré comme indésirable du côté de Valence, le défenseur central suisse a su gagner sa place dans le onze de Pierre Aristouy. Buteur face à Lorient, il est devenu un titulaire indiscutable dans l’axe de la défense nantaise.

Appelé du premier coup.

Alors qu’il n’avait pas été retenu dans la dernière liste annoncée par Murat Yakin, le défenseur central du FC Nantes avait bénéficié du forfait de Nico Elvedi pour rejoindre le rassemblement de l’équipe nationale de Suisse pour la dernière rencontre.

S’il n’a pas eu l’occasion de rentrer face à la Biélorussie (3-3), il aura peut-être un peu de temps de jeu pour les trois rencontres à venir en novembre pour les tours de qualification à l’Euro 2024 : Israël (15/11), Kosovo (18/11) et Roumanie (21/11). La Suisse est actuellement 2e du groupe I, un point derrière la Roumanie qui a déjà joué un match en plus.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille