AccueilActusEvann Guessand "Je peux jouer sur un côté ou en pointe au...

Evann Guessand « Je peux jouer sur un côté ou en pointe au FC Nantes »

evann-guessand
Evann Guessand de Nice (Photo Dave Winter/Icon Sport)

En interview d’après match pour Ouest France, Evann Guessand est resté positif malgré la défaite face à Guingamp (1-0).

Tout juste arrivé dans la Cité des Ducs, Evann Guessand est resté optimiste malgré cette première déconvenue. Le joueur est resté discret sur son apparition en seconde mi-temps mais explique avoir obtenu « de bonnes sensations ».

« Je n’ai pas de préférence quant au poste, je peux jouer sur un côté ou en pointe. Je ne me suis pas fixé d’objectifs personnels. Je viens pour renforcer cette équipe, j’espère qu’on va faire une grande saison tous ensemble, encore meilleure que la dernière. Je pense au collectif avant ma situation personnelle. »

De son côté, Antoine Kombouaré reste sur la retenue et espère un renforcement physique rapide du joueur.

« On l’a pris pour qu’il joue devant et il est content d’occuper ce poste-là. Il faut qu’il travaille physiquement parce qu’aujourd’hui il est loin, comme tous les autres, il y a du boulot. Tous ont du pain sur la planche. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Evann.Guessand (@e.guessand)

La nouvelle recrue du FC Nantes suit le discours du coach et semble conscient de son profil : il n’est pas là pour remplacer Randal Kolo Muani.

« J’ai repris avec Nice à peu près en même temps que le FC Nantes. Je ne me suis pas entraîné ces derniers jours car je savais que je devais venir ici, mais je pense être au même niveau physique que le reste de l’effecti (…) Je dirais que je suis un attaquant qui joue sur la vitesse, la percussion, le physique et la technique. Je ne suis pas là pour faire oublier Randal Kolo Muani. Je viens pour aider l’équipe. Randal a fait du bon boulot ici. À nous d’en faire autant et de continuer sur cette lancée. »

Morgan Lavergne.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille