AccueilActusEx-FC Nantes. Douglas Augusto, auteur d’un magnifique but avec Krasnodar (Vidéo)

Ex-FC Nantes. Douglas Augusto, auteur d’un magnifique but avec Krasnodar (Vidéo)

Le milieu brésilien réalise de bons débuts en Russie avec Krasnodar, il enchaîne les buts depuis quelques semaines en Russie.

Après deux années au FC Nantes, Douglas Augusto a tourné la page cet été, direction la Russie et le club de Krasnodar pour un transfert avoisinant les 6,5 millions d’euros. Celui qui n’a jamais caché ses volontés de départ depuis plus d’un an déjà n’a jamais triché, même lorsque les Canaris étaient plus bas. Le milieu de 28 ans aura rarement déçu. Hargneux, conquérant et même décisif, puisque Douglas Augusto est le 4ᵉ meilleur buteur du club lors de la saison 2024-25 (4 buts), mais aussi un des meilleurs passeurs (3 passes décisives). C’est ainsi la première fois depuis 2016 que le FC Nantes ne dispose pas d’au moins un joueur brésilien dans son effectif.

Débuts en Russie

L’ancien joueur du PAOK a rejoint le champion russe en titre, un club ambitieux qui vise un second succès consécutif à l’échelle nationale. La saison de Premier League russe a débuté le 20 juillet dernier avec la rencontre entre le Pari NN et Krasnodar.

Troisième but en Russie pour le brésilien

Depuis, Douglas Augusto s’est imposé comme un titulaire dans l’entrejeu du FKK, débloquant même son compteur buts en Coupe à la mi-septembre. Sur cette fin de mois de novembre, l’ancien Nantais enchaîne les buts. Déjà buteur face au Lokomotiv Moscou le week-end dernier, Douglas Augusto a récidivé ce week-end lors du large succès de Krasnodar face à Krylya Sovetov (5-0).

Le milieu de 28 ans a ouvert le score à la 21ᵉ minute de jeu d’une frappe lointaine surpuissante poteau rentrant. Preuve une nouvelle fois de toute la palette de l’ancien Canari. Si le succès de Krasnodar conforte leur place de leader après 17 journées, Douglas Augusto, lui, est sorti sur blessure à la 63ᵉ. Espérons rien de bien grave pour le Brésilien.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille