Brice Hereson, arrivé à Nantes à l’âge de deux ans, a grandi en banlieue nantaise. Il a été repéré par le FC Nantes à l’âge de 12 ans après un passage dans les clubs de Sainte-Luce et Thouaré. Chez les jeunes puis en CFA avec l’équipe réserve, il a notamment côtoyé les futurs pros Amine Harit et Enock Kwateng.
En presque dix ans, le joueur de 26 ans a enchainé les clubs : Avoine Chinon (N3), Tarbes (N2) puis Trélissac (N2) en 2018-2019 avant d’atteindre son plus haut niveau avec Concarneau en National (11e en 2019-2020).
Après 17 matches, il rejoint le Goal FC puis Bourges Foot 18 la saison dernière. Finalement, après une saison complète dans le Cher, il rejoint cette semaine Alès, 10e de National 2.
𝗕𝗿𝗶𝗰𝗲 𝗛𝗲𝗿𝗲𝘀𝗼𝗻 𝗲𝘀𝘁 𝗮𝗹𝗲𝘀𝗶𝗲𝗻 ! 🔵⚪️
Âgé de 26 ans, l’ex-défenseur central de Bourges Foot 18 rejoint le groupe cévenol pour la future saison !
Bienvenue à toi, Brice ! pic.twitter.com/YIHn5ZxV2V— Olympique d’Alès (@OACOfficiel) July 3, 2023