De passage en prêt sur les bords de l’Erdre, Antonio Mance n’avait pas laisser grande impression aux supporters nantais. Avec un petit but en coupe de France, le joueur croate n’a pas été conservé par le FC Nantes. Aujourd’hui à Zalaegerszeg, Mance termine la saison avec 15 réalisations. Deuxième aux classement des buteurs, il n’est surclassé que par Barnabas Varga (20 réalisations).
Mance a débuté sa carrière au NK Pomorac, un club croate où il a rapidement attiré l’attention grâce à ses compétences offensives et son instinct de buteur. Ses performances prometteuses lui ont valu un transfert au club de NK Istra 1961, où il a continué à développer son talent.
L’attaquant croate a ensuite pris son envol vers le championnat slovaque en rejoignant AS Trenčín. C’est là que Mance a vraiment commencé à se faire un nom sur la scène européenne. Le parcours de Mance l’a conduit à jouer pour plusieurs clubs à travers l’Europe. En 2019, il a signé avec le FC Nantes en Ligue 1, même si son passage en France n’a pas été de longue durée.
Après son expérience en France, Mance est retourné dans les ligues de l’Europe centrale et orientale. Il a rejoint l’Osijek en Croatie avant de faire des passages notables dans d’autres clubs de la région avant d’atterrir à Zalaegerszeg et de trouver une certaines stabilité dans ses performances.