Après deux années mitigées à Nantes, Moussa Sissoko a trouvé un point de chute suite à la fin de son contrat. En effet, l’ancien international français est de retour à Watford, le club qu’il avait quitté pour rejoindre les Canaris. Désormais capitaine du club pensionnaire de Championship, il s’est démarqué ce week-end durant la 3ème journée.
Un retour concluant
Lors de la première journée, Watford avait battu, non sans mal, Milwall sur le score de 3 à 2. Pour la seconde, les Londoniens, à domicile, avaient largement dominé Stoke City en les battant 3-0. Enfin, ce samedi, les coéquipiers de Moussa Sissoko recevaient Derby County pour le compte de la 3ème journée.
Mené dès la 2ème minute, Watford va finalement égaliser peu avant la mi-temps grâce à Vakoun Bayo. Dans un match assez serré, mais légèrement dominé par Watford, le salut va venir de leur capitaine : Moussa Sissoko.
Alors qu’il ne reste plus que 15 minutes avant le coup de sifflet final, Kwadwo Baah déborde sur le côté droit. Ce dernier passe en retrait, mais son centre est repoussé par la défense. Reste que, le ballon revient dans les pieds de Moussa Sissoko. L’ancien Canari assure d’un plat du pied, le portier de Derby County est trop court. Score final : Watford 2 – 1 Derby County.
Voir cette publication sur Instagram
Dans l’équipe des meilleurs français
Si L’Équipe sort chaque semaine l’équipe type de Ligue 1, le quotidien fait aussi un 11 des meilleurs Français du week-end. Suite à son très bon match ce week-end, Moussa Sissoko a eu l’honneur de faire partie de ce 11. Il y est aux côtés de joueur comme Antoine Griezmann, William Saliba ou encore André-Pierre Gignac. Mais aussi aux côtés de son ancien coéquipier Quentin Merlin.
En effet, le latéral de l’OM a effectué une très bonne performance contre Reims, notamment en délivrant une passe décisive pour l’ancien nantais Amine Harit.