
Passé au FC Nantes entre 2017 et 2019, Santy Ngom quitte le FC Sète pour s’engager au FCVB. Il restera ainsi en National.
Arrivé pour renforcer le secteur offensif de Villefranche (avant-centre), le joueur de 29 ans sort d’une saison correcte avec le FC Sète. Les Sétois l’avaient alors fait venir à la dernière trêve hivernale, lui qui n’avait pas été conservé par le Stade Malherbe après un an et demi au club. La durée de son aventure avec les Rhodaniens, elle, n’a pas été précisée.
Canari durant une saison et demi
Recruté à la Suze-sur-Sarthe en juillet 2017, en un an et demi, il disputera quinze matchs avec l’équipe fanion et huit avec la réserve. À Sète la saison dernière, il avait joué pratiquement l’intégralité des matchs de la deuxième partie de saison. À son arrivée à Villefranche, Santy Ngom déclare « Je suis heureux de rejoindre cette belle équipe, et j’ai hâte de commencer la compétition et d’apporter ma pierre à l’édifice dans cette course aux points ! » au site officiel de son nouveau club.
𝗠𝗘𝗥𝗖𝗔𝗧𝗢 🚨
𝐀𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞́𝐞 🆕𝑺𝒂𝒏𝒕𝒚 𝑵𝒈𝒐𝒎 est caladois 🖋
Passé par la Ligue 1 et la Ligue 2, capé avec les Lions de la Téranga du Sénégal, notre 10ème recrue vient compléter le secteur offensif du coach Della Maggiore 👊🏼
🗞 https://t.co/eyWmpQJJ5D#TeamFCVB
— FC Villefranche Beaujolais (@FCVB_officiel) August 15, 2022
Arthur J.