AccueilActusEx-FC Nantes. Thierno Dia prolonge à l’AS Saint-Priest

Ex-FC Nantes. Thierno Dia prolonge à l’AS Saint-Priest

Le gardien de 21 ans, passé par le FC Nantes, sera encore San-Priot l’année prochaine. Le club, qui vient d’être relégué, évoluera en National 3.

Arrivé à l’AS Saint-Priest en 2018, Thierno Dia évolue au poste de gardien en National 2.
Remplaçant toute la saison de son frère, le gardien de but passé par Nantes vient de prolonger au sein du club de la région lyonnaise. Rentré en jeu une seule fois lors de la victoire huit buts à deux contre le Sète FC, Thierno a contribué a cette large victoire.

Le club, qui vient de descendre en au dernier échelon national, a évoqué dans son tweet que le joueur sera important pour le groupe lors de la prochaine saison en National 3.

Son frère quitte l’ASSP

Ahmadou Dia, le frère de Thierno, était un joueur de l’AS Saint-Priest cette saison mais a décidé de quitter le club au début de l’été pour signer au Thonon Evian FC (5e de National 2).

Signé à Nantes le 29 août 2016 à 17 ans, le jeune gardien n’est resté qu’une saison chez les Canaris U19 avant de rejoindre l’équipe B de l’Olympique de Marseille. Très vite, il passe chez les professionnels et se trouve prêté à Dordrecht ( 2ème division au Pays Bas) avant de signer à l’AS St Priest.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille