
Pour affronter Metz, Antoine Kombouaré devrait faire un peu tourner l’effectif juste avant un match très important contre Monaco.
Le FC Nantes a réalisé un match quasiment parfait face au PSG avec une victoire 3-1 à la clé. La défense à cinq et la bonne forme de certains joueurs ont eu un rôle important dans cette belle victoire. Trois jours avant d’affronter Monaco dans un match très important pour le FC Nantes, l’entraineur Nantais devrait effectuer quelques changements pour donner la chance à plusieurs joueurs et faire tourner l’effectif.
Trois changements par rapport au PSG
Le FC Nantes devrait jouer avec une défense à quatre avec le retour de Sébastien Corchia sur le côté accompagné de Castelletto, Pallois et Merlin. Le milieu de terrain devrait être par mal chambouler avec les retours de Cyprien et Perreira de Sa qui accompagneront Chirivella. L’attaque Blas/Simon/Kolo Muani fonctionne très bien depuis quelque temps et ne devrait pas changer face à Metz.
Lafont (Cap.) – Corchia, Castelletto, Pallois, Merlin – Cyprien, Chirivella, Perreira de Sa – Blas, Simon – Kolo Muani.
Samuel Moutoussamy fera son retour après plus de deux semaines d’absence mais ne devrait pas débuter dans le onze de départ. Une entrée en cours de jeu après sa blessure est très probable.
Killian Lecomte

