FC Nantes : Andrei Girotto annonce être futur papa de jumeaux

Andrei-girotto
Andrei GIROTTO (Photo de Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

Tribune Nantaise tenait à féliciter Andrei Girotto pour sa récente annonce. Un futur papa au sein du FC Nantes dans les prochains mois.

Pas un mais deux enfants !

Le Brésilien a annoncé la grande nouvelle hier soir sur les réseaux sociaux, il sera papa pour la première fois dans quelques mois. Une nouvelle qui signe déjà une bonne année pour le Canari qui se trouve déjà être dans le TOP 5 des meilleurs Brésiliens des cinq grands championnats. 

Comme nous ne sommes toujours pas expert en Portugais, nous avons décidé une nouvelle fois de faire confiance à Google Traduction pour vous transmettre la version française de son message sur les réseaux sociaux.

« Nous sommes maintenant 5 👶🏼👶🏼🐕👱🏻‍♂️🤰🏻 Mon Dieu comme j’ai rêvé de ce moment !! Les enfants on vous veut tellement, on vous attend tellement qu’on a hâte de vous avoir ici dans nos bras ! Merci mon Dieu, merci d’avoir fait infiniment plus que ce que nous avons demandé et rêvé !! Nos jumeaux t’aiment ❤️ Cédez votre chemin au seigneur, faites lui confiance et il agira. » – Andrei Girotto 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Andrei Girotto (@andreigirotto)


Morgan Lavergne.

Articles similaires