FC Nantes – Angers SCO : la composition probable

FC-Nantes-Angers-SCO-la-composition-probable

En grosse difficulté le FC Nantes va tenter de se reprendre dans le derby face à Angers SCO pour le compte de la 16ᵉ journée de Ligue 1.

Actuellement 16ᵉ de Ligue 1 avec 3 points d’avance sur la zone rouge, les Canaris sont en pleine crise. Ils n’ont plus gagné depuis 6 journées de championnat et restent même sur 3 défaites lors des 4 dernières journées. En face Angers se trouve dans le ventre mou du classement, à la 9ᵉ place avec 23 points, soit seulement 3 unités de retard sur la 5ᵉ place. En revanche le SCO reste sur deux contre performances de suite avec un match nul contre Saint-Étienne (0-0) et une défaite à domicile contre Strasbourg mercredi soir (0-2).

Pour arracher la victoire le FC Nantes peut compter sur le retour de Mehdi Abeid qui était suspendu mercredi dernier. En revanche les Nantais compterons 4 absents :Jean-Kévin Augustin (remise en forme) Kalifa Coulibaly (ischios), Anthony Limbombe (adducteurs) et Roli Pereira De Sa (mollet).

Le SCO d’Angers lui devra faire avec une équipe plus décimé avec les absences Fulgini, Thioub, Amadou, Boufal, Ebosse, El Melali et Alioui gravement malade.

Malgré la défaite face à Reims Patrick Collot ne devrait pas faire beaucoup de changement face à Angers et devrait profiter du retour de Mehdi Abeid.

FC-Nantes-Angers-SCO-la-composition-probable

Killian L.

Articles similaires