FC Nantes – AS Monaco : Andrei Girotto « On gagne un point contre une équipe de grande qualité »

Andrei-girotto
Andrei GIROTTO (Photo de Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

En interview de fin de rencontre, le joueur brésilien a répondu aux questions du journaliste de Canal+ Sport au bord du terrain.

Les Canaris ont le don de créer du suspens à chaque match cette saison. C’est un Andrei Girotto littéralement lessivé que l’on a retrouvé au micro de Canal+. Un combat jusqu’au bout puisque les Canaris avaient l’opportunité de marquer en fin de rencontre en supériorité numérique.

« On jouait à 11 et ils jouaient à 10 à la fin. On a essayé de profiter de ça, on arrivait pas à marquer mais on sort de ce match bien solide défensivement et faut remettre ça pour la suite du championnat (…) On gagne un point contre une équipe de grande qualité qui est Monaco. Donc on sort de ce match la tête haute et on peut bien aborder ce match contre Nice vendredi prochain. » – Andrei Girotto 

Le Brésilien admet que l’équipe a encore des points à travailler pour être plus efficace lors de la prochaine rencontre.

« On a pas fait une grosse première mi-temps, on a mieux joué à la deuxième. On a mieux exploité les contres à la deuxième mi-temps. Je pense qu’il faut améliorer ça, bien débuter le match pour ne pas trop souffrir à la fin. » – Andrei Girotto

Morgan Lavergne.

Articles similaires