AccueilActusFC Nantes - AS Monaco, Randal Kolo Muani "on avait les opportunités...

FC Nantes – AS Monaco, Randal Kolo Muani « on avait les opportunités de renverser le match »

Randal-Kolo-Muani-s-est-éxprimé-auprès-des-journalistes-pictures-lc
Randal Kolo Muani s’est exprimé auprès des journalistes (@pictures_lc_)

Les matchs se suivent et se ressemblent au FC Nantes. Les Canaris s’inclinent de nouveau ce soir, face à l’AS Monaco. Les Monégasques n’auront pas eu fort à faire pour disposer assez facilement des Canaris, deux buts à un.

Les Canaris signent un treizième match sans victoire. Les Jaune-et-Vert n’auront pas été aidés par l’exclusion de Nicolas Pallois. Le Français, ayant contesté une faute, écopera d’un second carton jaune et rentrera aux vestiaires un quart d’heure avant la fin du match. Il manquera donc la rencontre cruciale face à Saint-Etienne, mercredi prochain. Malgré l’infériorité numérique, Renaud Emond parviendra tout de même à réduire le score, à moins de dix minutes du terme de la rencontre, mais cela ne suffira pas; le FC Nantes s’incline donc logiquement face à l’AS Monaco, nettement au-dessus techniquement.

« On avait les opportunités de renverser le match. »

Dès l’issue du match, Randal Kolo Muani s’est exprimé aux micros de Téléfoot. « On avait les opportunités de renverser le match, on a tout fait pour tenter de récupérer un point. La réduction à dix a compliqué cela. il faut continuer à se battre pour inverser la tendance. »

Nicolas G.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille