AccueilActusFC Nantes - AS Monaco, Raymond Domenech "L'équipe a des ressources"

FC Nantes – AS Monaco, Raymond Domenech « L’équipe a des ressources »

Raymond-Domenech-Monaco-était-supérieur-à-nous-ce-soir-il-n-y-a-pas-photo-maxppp
Raymond Domenech « Monaco était supérieur à nous ce soir, il n’y a pas photo » (Maxppp)

La première victoire sous l’ère Raymond Domenech ne sera pas pour ce soir. Le tacticien, arrivé il y a près d’un mois, n’a remporté aucun des cinq matchs disputés sur le banc des Canaris (trois nuls, deux défaites). Il s’est exprimé en conférence de presse à l’issue du match.

Dans un premier temps au micro de Téléfoot, Raymond Domenech a fait le bilan de la défaite concédée face aux Monégasques, et admet avoir vu, ce soir, des bonnes choses de la part de ses joueurs. « Nous avons réussi à plus poser le ballon, à ne pas le perdre trop vite contrairement aux matchs précédents. On s’accroche à ce que l’on peut, à ce qui a été positif. Il ne faut pas se précipiter, ne pas aller trop vite. Il faut se donner le temps de construire le jeu, de se mettre en confiance et mettre en difficulté l’adversaire. »

« Les joueurs ne sont pas rentrés au vestiaire abattus, mais révoltés. »

L’entraîneur du FC Nantes s’est ensuite exprimé en conférence de presse. « Les joueurs ne sont pas rentrés au vestiaire abattus, mais révoltés. Je ne me sens pas désarmé, je sais que l’équipe a des ressources. » Raymond Domenech est également revenu sur l’expulsion de Nicolas Pallois, à la 75e minute de jeu. « Nous n’avons pas eu d’échange de mots avec Nicolas Pallois, il continuait de contester. Il avait raison, il n’y avait pas faute mais à ce moment, il faut garder son calme [..] L’expulsion nous a permis de nous concentrer, de perdre moins de ballons ».

Nicolas G.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille