Dans l’euphorie de la belle victoire face à Auxerre, la blessure de Jean-Charles Castelletto aurait pu ternir la joie nantaise. Le capitaine des Canaris, absent face à Montpellier, a vu Nicolas Pallois le remplacer au pied levé et offrir une belle prestation dans l’Hérault.
Forfait pour la sélection nationale
Touché à l’ischio, le Camerounais a tout de même dû renoncer à l’appel de la sélection nationale. Son absence a été remarquée au sein de l’équipe des Lions Indomptables, où le Nantais s’est imposé avec le temps comme un cadre.
Promu capitaine cette saison
D’autant plus que Castelletto avait livré deux gros matches face à Toulouse et à Auxerre en ce début de saison. Nantes avait su garder sa cage inviolée, en partie grâce à l’expérience de son capitaine. Toujours est-il que le défenseur de 29 ans ne compte pas se laisser abattre et souhaite retrouver rapidement les terrains de Ligue 1.
🛑 Jean Charles Castelletto présent à l'entraînements avec les Nantais.🦁🇨🇲. pic.twitter.com/Hc2fsLbBBf
— L’equipe237 (@LEquipe237) September 5, 2024
Avec un prochain match dans 10 jours, le Camerounais a déjà retrouvé le chemin de l’entraînement ce matin, l’occasion de se tester et de relancer la machine en vue de la réception de Reims, le 14 septembre prochain.