AccueilActusFC Nantes : c'est finalement moins grave que prévu pour Marcus Coco

FC Nantes : c’est finalement moins grave que prévu pour Marcus Coco

Marcus Coco face à Reims, le 13 février dernier (Photo par Dave Winter, OneFootball / Icon Sport)

Blessé hier contre Metz, Marcus Coco souffre finalement d’une entorse à la cheville. Les premiers bilans laissaient penser à une fracture.

« On craint une fracture du péroné. » Ce sont les mots d’Yves Bertucci hier soir en conférence de presse, après la sortie sur blessure de Marcus Coco lors de Metz – Nantes (0-0). D’après les informations de RMC Sport, le milieu de terrain souffre finalement d’une grosse entorse de la cheville.

Plus de peur que de mal donc, même si cette blessure l’éloignera des terrains pendant plusieurs longues semaines. La peur était d’autant plus grande, que le milieu de terrain du FCN était dans l’incapacité de poser le pied à terre lors de sa sortie. Il avait même quitté Saint-Symphorien en béquilles.

Sorti sur blessure hier

A la 86e minute de jeu de FC Metz – FC Nantes, Marcus Coco est victime d’une faute messine. Vincent Pajot contrôle mal son tacle et fauche l’ancien guingampais. Cette action dangereuse lui vaudra un carton rouge direct, et donc une expulsion.

Le Nantais quitte ainsi immédiatement le rectangle vert pour être pris en charge par les médecins. La décision arbitrale envers Vincent Pajot irritera le principal intéressé, un membre du staff des Grenats étant même obligé de descendre sur la pelouse pour le calmer.

Pour rappel, Marcus Coco avait déjà été victime d’une rupture des ligaments croisés lors de son premier match disputé avec la tunique des Canaris face à Lille, en août 2019.

Nicolas GUINAUDEAU

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille