À la lutte pour son maintien la saison dernière, le FC Nantes a été rapide à dégainer cet été avec l’arrivée précoce de Matthis Abline pour une dizaine de millions d’euros. Et pourtant, malgré cette arrivée record, les Canaris ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. C’est du moins ce qu’ont récemment affirmé les journalistes membres de la rédaction de Foot Mercato.
« Ils ont des moyens, parce qu’ils ont pris Abline quand même. Il n’a pas été mauvais, mais de là à mettre 10M€, c’est fort. Ils vont prendre Henrique, qui est une piste qui laisse penser qu’il n’y a pas énormément d’argent, mais il fera très bien le travail. C’est un bon remplaçant pour Cozza. Ce que je peux vous dire, c’est que ça discute de manière concrète avec un milieu et un ailier droit. Ce qui est sûr, c’est que ça travaille et que des renforts vont finir par arriver à Nantes », lance notamment Sebastien Denis dans un live diffusé sur Youtube.
Les pistes évoquées par la presse pour le FC Nantes ces derniers jours : Ousmane Camara (attaquant), Filip Stankovic (gardien), Arthur Masuaku (latéral gauche), Sorba Thomas (ailier droit).