FC Nantes – Dijon FCO : les cotes et pronostics du match

moses-simon-match-dijon-fco-fc-nantes
Moses Simon peut-être sur la feuille de match contre le Dijon FCO (Maxppp – Franck Dubray)

C’est le 1er match de l’après Gourcuff. Les Canaris vont devoir obligatoirement gagner contre le Dijon FC cet après-midi. La Rédaction donne ses pronostics pour le match du weekend.

Il ne faudra absolument par perdre le match contre le Dijon FCO, lanterne rouge de ce classement de Ligue 1. Malgré cette place de dernier, les Dijonnais sont dans une bonne forme actuellement. Le Dijon FCO sort d’une belle victoire contre Nice (1-3) il y a un mois et un match nul contre Saint-Étienne le weekend dernier.

Le FC Nantes, lui, sera animé par un nouveau coach par intérim, Patrick Collot. Pour ce match important, le coach nantais sera privé de certains membres de son groupe.

Quel score et quel buteur ?

Pour la Rédaction, les Nantais sauront profiter de l’occasion et réussiront à s’imposer 3-1 à La Beaujoire. Un doublé du jeune Randal Kolo Muani en pleine forme en ce moment et un but de Moses Simon pour lancer enfin la saison du Nigérian.

Profitez vite de votre premier pari en ligne gratuit pour miser sur les Canaris

Grâce à notre partenaire Unibet, votre premier pari est remboursé jusqu’à 100 €. La cote est à 1.14 pour Nantes, 1.20 pour le Nul et 2.02 pour le Dijon FCO. Pour les buteurs, Randal Kolo Muani a une cote à 2.75 et Simon à 3.02. Si comme l’a prévu la Rédaction, Nantes l’emporte par 2 buts d’écart, la cote est à 4.65.

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l’auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu’au coup d’envoi du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Morgan L.

Articles similaires