Alban Lafont
Cela devient une habitude. Le portier et capitaine du FC Nantes aura, une fois de plus, réalisé de nombreux arrêts décisifs ce mois-ci, notamment lors du match aller face à la Juventus, permettant au FC Nantes d’arracher un match nul inattendu.
Andrei Girotto
Le défenseur du FC Nantes a une fois de plus montré que l’on peut compter sur lui, comme toujours. Ses interventions et ses sauvetage de dernières minutes coûtent cher aux adversaires. Élément clé de l’effectif d’Antoine Kombouaré, on le sait tous.
Ludovic Blas
Gros mois de février pour le milieu du FC Nantes. Auteur de trois buts sur les six de l’équipe, Ludo Blas a rappelé à quel point il était un cadre des Canaris. S’il n’a pas trouvé la marque au match retour face à la Juventus, l’ancien Guingampais a tout de même impressionné avec ses dribbles et ses accélérations.
Fabien Centonze
Arrivé en provenance du FC Metz en cours de saison, le défenseur latéral Jaune-Et-Vert impressionne de plus en plus. Ses interventions défensives se montrent efficaces, et ses percussions offensives font de plus en plus mal aux adversaires directs. À noter qu’il aurait pu marquer à Ajaccio.
Pour voter, cliquez ici. Le délai est donné jusqu’à ce vendredi 3 mars à midi.