FC Nantes – FC Lorient, Antoine Kombouaré : « on s’attend à un match très difficile »

Le FC Lorient n’a pas gagné depuis quinze rencontres toutes compétitons confondues (Photo par Loic Baratoux, OneFootball / Icon Sport)

En conférence de presse ce midi, Antoine Kombouaré a évoqué l’adversaire des Canaris, Lorient, actuellement dix-huitième de Ligue 1.

L’entraîneur des Jaune-et-Vert est d’abord revenu sur les absents de la semaine. « Il n’y a que Cyprien d’absent et il est aujourd’hui en phase de reprise. Il sera disponible la semaine prochaine. J’ai vingt joueurs de champ à ma disposition. Les joueurs font les tests antigéniques cet après-midi, j’aurai l’effectif définitif ce soir. Je peux compter sur le retour de Lohann Doucet, de Dennis Appiah et de Nicolas Pallois. » Plus d’informations sur les absents ici

L’ancien joueur du FC Nantes est ensuite revenu sur la situation des Merlus, ainsi que sur la prestation qu’ils ont livrée mercredi soir, à Lille. « Le match face à Lorient, c’est une occasion pour rebondir, mais on s’attend à un match très difficile. Il n’y a pas très longtemps, début décembre, on avait été bousculé par cette équipe (victoire 1-0 du FCN). Lorient n’est aujourd’hui pas en réussite. C’est une équipe qui ne lâche pas, on l’a vu en deuxième mi-temps [de LOSC – FC Lorient]. Le contenu est intéressant, ça joue bien, mais les attaquants ne sont pas en confiance. Au classement, ils ne sont pas décrochés. Ils vont vouloir venir ici pour faire un résultat. On doit être capable de réagir en gagnant contre Lorient dimanche. »

Nicolas GUINAUDEAU

Articles similaires