Tous les weekends de match à domicile, les féminines du FC Nantes organisent une buvette pour financer leurs matches de fin de saison.
C’est rare que l’on vous accorde l’autorisation de boire et manger sans compter. C’est le moment d’en profiter. Chaque weekend de match de la D2 féminine, une buvette de gâteaux et boissons est organisée au stade Marcel Saupin.
Une initiative des jeunes U15 féminines qui se démènent pour récolter de l’argent afin de financer leur déplacement de fin de saison à l’étranger. Énormément de parents et joueuses sont investis et ils comptent sur votre soutien.
Presque 500 personnes à Marcel Saupin.
Lors de la dernière rencontre à Nantes, 437 spectateurs étaient venus encourager le FC Nantes (D2F). Venir en famille et avec des amis pour encourager les filles permettraient de participer un peu plus à la buvette. D’autant plus que les Nantaises sont premières au classement actuellement.
Des encouragements pour une montée en D1 et des gâteaux achetés pour la bonne cause. Vous connaissez désormais votre programme du 5 décembre prochain. Rendez-vous à Marcel Saupin pour encourager les filles, un gâteau à la main, contre la seconde équipe au classement, le Havre.
(Un grand merci à Mélodie Carré, gardienne du FC Nantes, pour toutes ces précisions).
Morgan Lavergne.