AccueilActusFC Nantes : Kita avance sur le centre d’entraînement contre la volonté...

FC Nantes : Kita avance sur le centre d’entraînement contre la volonté de la mairie de Nantes

fc-nantes-christophe-charlier-sest-renseigne-pour-le-rachat-du-club
Waldemar Kita, président du FC Nantes

Le président du FC Nantes accélère l’avancée du dossier du centre d’entraînement loin de Nantes. Point sur la situation.

C’est le nouveau coup de coeur de Waldemar Kita : une parcelle de 35 hectares à Vair-sur-Loire. David Phelippeau via RMC Sport en est sûr, le président du FC Nantes trouve en ce nouveau lieu deux avantages principaux.

Le premier point positif est la proximité avec l’aérodrome où Waldemar Kita se rend le plus souvent. Le second est d’afficher encore plus fortement sa rivalité avec Johanna Roland. Le président garde en travers de la gorge l’arrêt du projet YelloPark.

Une présentation du projet lundi soir.

Devant Ali Rebouh et Maurice Perrion, Waldemar Kita a présenté lundi soir à la Beaujoire son projet de centre d’entraînement à Vair-sur-Loire. Le montant ? Entre 20 et 30 millions d’euros. Des photos de maquettes ont été présentés devant les partenaires. Selon David Phelippeau via RMC Sport, ce projet a divisé les avis ce soir là.

« Il n’y a quand même pas beaucoup de détails sur les clichés qu’il a montré, ça ne semble pas très avancé » – Partenaire présent à la soirée.

Une nouvelle réunion jeudi soir.

Les élus de la commune du pays d’Ancenis se réunissent désormais jeudi soir pour acter le prix du terrain à l’aide d’informations complémentaires demandées par le maire d’Ancenis, Rémy Orhon. Affaire à suivre.

Morgan L.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille