FC Nantes : la composition probable avec une nouvelle attaque face à Angers

fc-nantes-la-composition-probable-avec-une-nouvelle-attaque-face-a-angers
Moses SIMON  (©Franco Arland/Icon Sport)

Ce dimanche, le FC Nantes affronte le SCO d’Angers pour son premier match de la saison avec une équipe légèrement changé par rapport à la saison dernière.

Pour la première journée de championnat, Antoine Kombouaré devrait aligner une équipe avec quelques changements suite à la défaite lors du trophée de champions. Le système appliqué serait en 4-3-3.

La défense ne change pas

La défense reste inchangée par rapport à la saison dernière puisqu’il n’y a eu aucun départ ni arrivé dans ce secteur pendant le mercato. En l’absence de Jean-Charles Castelletto qui est suspendu, la défense centrale devrait être composé de Nicolas Pallois et Andrei Girotto. Quentin Merlin et Sébastien Corchia devraient compléter les côtés de la défense à 4.

Un milieu de terrain solide

Antoine Koumbouré devrait aligner un milieu avec Moussa Sissoko et Pedro Chirivella en 6/8 qui sera accompagné de Ludovic Blas en 10 pour gérer les transitions entre l’attaque et la défense.

Une attaque inédite

Avec le départ de Randal Kolo Muani, Antoine Kombouaré doit trouver des solutions pour marquer de nombreux buts cette saison en Ligue 1 et Europa League. Il est possible que sur la pointe de l’attaque Mostafa Mohamed joue sa première titularisation. Pour l’accompagner, Moses Simon et Marcus Coco devraient jouer sur les ailes.

La composition probable : Lafont – Corchia – Pallois – Girotto – Merlin – Sissoko – Chirivella – Blas – Simon – Mohamed – Coco

Killian Lecomte

Articles similaires