FC Nantes : La liste des premiers absents pour le derby contre Brest

romain-perraud-course-brest-fc-nantes-abdoulaye-toure
Romain Perraud à la course avec le Nantais Abdoulaye Toure (Fred Tanneau)

Entre la Covid-19, les blessures et les suspensions à cause des cartons, les Nantais comptent de nombreux absents pour dimanche contre Brest.

Pas de surprise pour le premier, on le savait. Le Brésilien Andrei Girotto avait écopé d’un match de suspension à la suite de son carton rouge discutable face à Nice. Il ne jouera pas contre Brest. On peut imaginer que c’est donc l’ancien Brestois Jean-Charles Castelletto qui prendra sa place au côté de Nicolas Pallois.

Les supporters étaient contents de retrouver Anthony Limbombe lors du match amical contre Angers vendredi dernier. La joie fut de courte durée, l’ailier gauche belge s’est à nouveau blessé aux adducteurs lors du match. Il ne jouera pas non plus contre Brest dimanche et sera même absent encore quelques semaines des terrains.

A lire aussi : Mbappé avant Nantes - PSG "Quand vous jouez tous les deux ou trois jours, ça reste difficile"

Cristiano Ronaldo positif à la Covid, mais pas tout seul.

Les matchs internationaux de ces derniers jours ont permis une transmission malheureusement plus facile du virus entre les joueurs des divers pays. La sélection malienne a elle aussi été touchée. Les Canaris Charles Traoré et Kalifa Coulibaly, étant cas contacts, ne joueront pas dimanche non plus. Ils seront testés lundi.

Morgan L.

Articles similaires