AccueilActusFC Nantes. La réserve concède un quatrième match nul en National 3

FC Nantes. La réserve concède un quatrième match nul en National 3

Les jeunes Canaris patinent et concèdent leur quatrième match nul en cinq rencontres de National 3, cette saison.

Le FC Nantes n’avance pas. En déplacement à Sable sur Sarthe, ce samedi, les jeunes Canaris ont concédé un nouveau match nul (1-1) : le quatrième en cinq matches de National 3 cette saison. Pourtant, la rencontre démarrait de la meilleure des manières pour les Jaune et Vert. Généreux, l’arbitre désignait presque d’entrée le point de penalty en faveur du FCN. Joe-Loïc Affamah se chargeait d’ouvrir le score (3′).

Nathan Zézé titulaire

Dominés et efficacement contenus par leurs adversaires du jour, les Nantais ont longtemps capitalisé sur ce court avantage comptable. Ils ont même bénéficié d’un manque de réalisme criant côté sarthois. Jusqu’à ce que l’un des joueurs saboliens ne remette les deux formations à égalité en trompant brillamment Lucas Bonelli (65′). « Au moins, on reste invaincu », positive Stéphane Ziani dans les colonnes de Presse Océan.

Malgré cela, les jeunes Nantais pointent à une modeste 7ème place. De quoi laisser un goût amer aux observateurs de l’équipe, taillée pour jouer les premiers rôles dans un groupe D abordable. Côté feuille de match, quatre joueurs tout juste revenus de Pologne après leur match de Youth League étaient de la partie : David, Meupiyou, Tabibou et Zézé. Le jeune Moutanabi Bodiang faisait sa première apparition dans le groupe.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille