Le clan Kita a répondu à l’officialisation du projet le « Collectif Nantais » qui a été officialisé ce vendredi après-midi en conférence de presse.
Ce vendredi à 14h00, le PDG du groupe Proginov Philippe Plantive accompagné de Michaël Landreau ont présenté leur projet avec comme objectif principal de racheter le FC Nantes à Waldemar Kita. L’entourage de Waldemar Kita est bien sûr méfiant du projet et l’observe du coin de l’œil.
Interrogé par le journaliste de 20 minutes, David Phelippeau, le clan Kita semble confiant pour que Waldemar Kita reste a la tête du club encore un moment. «Waldemar Kita n’a pas de commentaire. Il est et reste le propriétaire du FCN. Il a encore beaucoup de projets et d’ambition pour ce club auquel il est très attaché. On remarque qu’il n’y a de toute façon à cette heure aucune offre de reprise sérieuse, et de toute façon, il n’est pas vendeur à ce jour.»
… auquel il est très attaché. On remarque qu’il n’y a de toute façon à cette heure aucune offre de reprise sérieuse, et de toute façon, il n’est pas vendeur à ce jour. » 2/2 @p_plantive @mickalandreau #Kita #FCNantes #Collectifnantais
— David Phelippeau (@dphelippeau) June 4, 2021
Killian L.