
Le milieu de terrain nantais souffrirait d’une lésion aux ischio de la jambe droite, son retour est estimé au premier match de ligue Europa.
🏥 Blessé jeudi dernier à l’entraînement, @MoussaSissoko a été victime d’une lésion musculaires aux ischio-jambiers de la jambe droite.
Son absence est estimée à environ trois semaines 👇
— FC Nantes (@FCNantes) August 16, 2022
Ce n’est pas un cadeau d’anniversaire réjouissant pour la nouvelle recrue du FC Nantes. Après avoir passé une échographie, la blessure est sans appel, une lésion musculaire aux ischio de la jambe droite indique le club dans un communiqué.
Le milieu de terrain nantais devrait être absent des terrains pour les matchs contre Marseille ce samedi, Toulouse, Strasbourg, mais aussi pour la réception du PSG en septembre. Sissoko devrait cependant être de retour pour la première journée de l’UEFA Europa League.
Une opportunité pour certains joueurs
En effet, certains milieux de terrains en manque de jeu pourraient retrouver la feuille de match dans l’objectif d’impressionner Antoine Kombouaré. Trois noms ressortent avec plus ou moins de chances d’être titulaire, parmi eux, Moutoussamy, Achi et Lohan Doucet pourraient prendre la place provisoire de Moussa Sissoko.
Paul Chevalier