AccueilActusFC Nantes : les maillots des Canaris en vente aux enchères pour...

FC Nantes : les maillots des Canaris en vente aux enchères pour le Bleuet de France

Les maillots de onze Nantais sont actuellement en vente aux enchères. Celui d'Alban Lafont avoisine déjà les 2.000 euros.

Dans le but de collecter des fonds au profit des actions du Bleuet de France, les maillots des joueurs titulaires dimanche face à Ajaccio ont été mis en vente aux enchères sur une plateforme dédiée. Le maillot comporte le Bleuet de France à l’avant, entre le logo et l’équipementier.

La plus grosse enchère nationale du côté du FC Nantes

Cette action caritative concerne également les dix-neuf autres clubs de Ligue 1, les vingt équipes de Ligue 2 ainsi que l’Équipe de France Féminines. Au 17 novembre, toutes équipes confondues, l’enchère la plus importante a été placée sur un maillot d’un Canari, Alban Lafont. La tunique se vendra au moins au prix de 1.850 euros. Au total, pour le moment, cette opération a permis de soulever 6.313 euros rien qu’avec les maillots nantais.

Outre celui du portier, le maillot de Quentin Merlin (675 euros), Mostafa Mohamed (650 euros) ou encore Ludovic Blas (550 euros) rencontrent, eux aussi, un beau succès.

L’opération prend fin dans moins de dix jours.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille