FC Nantes : les tweets les plus drôles de la semaine

FC-Nantes-les-tweets-les-plus-droles-de-la-semaine
Tweet de @mvwalman faisant référence à la Dominos Ligue 2

Suite à la lourde défaite subie à domicile face à Strasbourg (4 – 0), les Twittos étaient inspirés. Voici une compilation des meilleurs tweets de la semaine.

1.

Des supporters étaient présents aux abords du stade de la Beaujoire hier pour montrer leur mécontentement. Le bus des joueurs a également été arrêté, arrêt dû à leur présence. Waldemar Kita n’a pas dû traîner pour rentrer chez lui hier après-midi.

2.

La défense des Canaris, même si elle n’est pas la seule responsable de ce résultat, n’a pas été épargnée par les internautes. Et heureusement que les Strasbourgeois ont manqué d’efficacité, sans quoi l’addition aurait pu être bien plus salée.

3.

On le sait tous, le FC Nantes est réputé pour changer d’entraîneur, et ce de façon très régulière. Cette défaite remet en question la place sur le banc de Christian Gourcuff, ses jours semblent être comptés.

4.

Belle interprétation de la part de P2M44 des paroles de Waldemar Kita. Apparemment, il n’y a pas que Christian Gourcuff qui fait honte à toute la France…

5.

Cette défaite face à Strasbourg a révélé un talent artistique chez certains internautes. C’est par exemple le cas de @mvwalman, représentant Waldemar Kita en livreur de chez Domino’s Pizza, en référence au nom du championnat de Ligue 2.

Nicolas G.

Articles similaires