AccueilActusFC Nantes - LOSC : ce que l'on sait des blessures de...

FC Nantes – LOSC : ce que l’on sait des blessures de Merlin et Moutoussamy

Ludovic-blas
Samuel MOUTOUSSAMY (Photo Baptiste Fernandez/Icon Sport)

Face au LOSC, les Canaris ont perdu deux nouveaux joueurs sur blessure. Point rapide sur leur état de santé juste après la rencontre.

Rappel des faits.

40′, Merlin est touché au pied après avoir contré un centre de Weah en bout de course… Le Nantais a l’air de souffrir. Les Canaris vont, eux, souffrir également de l’absence du joueur sur le terrain. À 11 contre 10, les Lillois en profite même pour inscrire le seul but de la rencontre. Quentin Merlin est alors remplacé par l’ancien blessé, Fabio.

Antoine Kombouaré a donné des nouvelles du joueurs après la rencontre.

« Il souffre d’une grosse contusion sur toute la jambe et souffre beaucoup. Sa participation à la sélection chez les Espoirs et compromise ».

Même diagnostic pour Samuel Moutoussamy blessé à la 64ème par Weah. Le Lillois obtient un carton rouge litigieux après son tacle sur le Canari. Même si tout le monde n’est pas d’accord sur la sanction, la blessure, elle, est bien réelle.

« Pour Samuel Moutoussamy, ça sera vraiment très compliqué pour la sélection avec la République Démocratique du Congo. Il est même forfait je pense. » – Antoine Kombouaré

Deux blessés qui viennent agrandir l’infirmerie nantaise après les trois cas du weekend dernier à Troyes (Pallois, Traoré et Corchia). Un coup dur pour la fin de saison des Canaris mais également à titre personnel pour les deux joueurs initialement sélectionnés en équipe nationale.

Morgan Lavergne.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille