
Suite à son mauvais comportement après l’expulsion de Timothy Weah lors de FC Nantes/LOSC, Sylvain Armand prend une sanction exemplaire.
Le coordinateur sportif du LOSC, Sylvain Armand, a reçu une lourde sanction suite à des gestes hostiles envers les adjoints d’Antoine Kombouaré et des gestes d’énervement sur du matériel dans les couloirs du stade de la Beaujoire. La Ligue de football professionnel a suspendu Sylvain Armand de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles jusqu’au 31 mai 2022.
Sylvain Armand suspendu de toute fonction officielle jusqu’à la fin de saison après les incidents face à Nantes ❌ pic.twitter.com/u0goiqosBi
— Late Football Club (@LateFootClub) March 30, 2022
La semaine dernière, l’ancien joueur du FC Nantes et du Stade Rennais a commenté son geste fait à la Beaujoire.
« Je n’ai pas à réagir comme ça, ce n’est pas ma personnalité. Je ne suis ni violent ni méchant, ce n’est pas l’image que j’ai voulu donner dans ma carrière pendant vingt ans. »
La sanction prendra effet à partir du 5 avril donc après LOSC/Bordeaux prévu le 2 avril. Ce n’est pas le premier incident cette saison car le 18 février Sylvain Armand était déjà impliqué dans une altercation avec l’entraîneur de Metz, Frédéric Antonetti. Il avait écopé d’une suspension de quatre matches, dont deux avec sursis.
Killian Lecomte

