Lukoki a marqué des points au près de Lionel Rouxel cette semaine. Le Canari a marqué par deux fois avec les Bleus lors des rencontres.
3 joueurs du FC Nantes ont été appelés avec les Bleus U18 pour ce rassemblement. Mathieu Acapandie, Edoly Lukoki et Tom Mabon ont participé et brillé lors des deux rencontres contre l’Algérie.
Après une première victoire 6-0 samedi, les Bleuets ont renouvelé l’exploit une seconde fois mardi midi en gagnant avec ce même score.
Bravo @edoly_lukoki 🙌 La même demain ? ☺️ #FCNantes #FCN https://t.co/1ODxooM8O7
— Tribune Nantaise (@TribuneNantaise) October 11, 2021
Edoly Lukoki en grande forme.
Le jeune attaquant de 2004 a relevé le défi que nous lui avions lancé lundi. Il a frappé fort cette semaine en marquant par deux fois. Un premier but au match aller comme Wakis Koré du Paris FC (x2), Mathys Tel du Stade Rennais (x2) et Lenny Pirringuel de Bordeaux.
Mardi midi, il participe au large score des Bleus en marquant en seconde mi-temps. Avec Mathys Tel, ce sont les deux seuls à avoir marqué lors des deux matchs. Pour cette rencontre retour, Kanouté, Unochukwu, Bouanani et Kevin Danois se sont illustrés.
Deuxième confrontation contre l’Algérie pour la SélectionU18 dirigée par Lionel Rouxel après la victoire 6-0 samedi. Coup d’envoi à 11h au stade Pierre-Pibarot au CNF Clairefontaine. 🇫🇷🇩🇿 @FFF @equipedefrance pic.twitter.com/c89ifeqWu1
— Jérôme Millagou (@MillagouJerome) October 12, 2021
Morgan L.